Le mariage d'Anne et Fabian

photographe de mariage chambery

Encore un beau mariage sous l'enseigne de la joie et de la bonne humeur. Un reportage photo d'une "journée sourire". Anne Et Fabian m'ont permis de les suivre tout au long de ce jour, celui de leur union, pour immortaliser chaque moment. Une journée complète, de 9h à 01h le lendemain, et à la fin de laquelle j'en avais mal aux joues à force de sourire.

Notre journée a débuté au Salon de Coiffure Vog, de Chambéry, pour la coiffure de la mariée et de ses deux témoins. Dès les premiers moments j'ai compris que la journée serait marquée par les rires et la bonne humeur. Un passage chez la maquilleuse à Aix-les-Bains et nous voicis partis pour la séance d'habillage et les préparatifs à Brizon St Innocent avec une vue sur le Lac du Bourget absolument magnifique. La cérémoine civile a eu lieu au Château de Boigne à Buisson Rond et la cérémonie religieuse à l'église de Barby. 

Mots clés : photographe, mariage, chambery, cérémonie, photos, couple, mairie, Aix-les-Bains, Château de Boigne, Buisson Rond
News précédente 
News suivante

Commentaires

Tu as su nous comprendre, tu as su capturer tout ces instants si particuliers qui ont rythmés cette journée féerique et inoubliable ! Grâce à toi nous avons la chance d'avoir un superbe reportage de notre journée à nous <3 Tu as su montrer les émotions de chacun de nos convives de manière si sincère et naturelle c'est juste époustouflant !
Nous ne te remercierons jamais assez pour tout ce travail que tu as abattu, de la patience et du professionnalisme dont tu as fait preuve pour répondre de manière si juste à nos attentes ! Tu nous a fait la plus belle des surprises sans le savoir , MERCI du fond du cœur !
Et j'espère bien que nous pourrons à l'avenir de nouveau faire appel à tes services
En attendant surtout ne t'arrêtes pas de capturer avec autant de magie et de sensibilité tous ces si beaux moments que la vie peut offrir !

Avec toute notre amitié,

Anne et Fabian

Remonter
Posté le 29/01/2016 par Anne & Fabian *

Poster un commentaire




Prévisualisation du message: