Le mariage d'Elodie et Jonathan

photographe de mariage chambery

Elodie et Jonathan se sont dit oui !

Pour un photographe de mariage, la pluie est un peu une hantise. Après avoir regardé la météo toute la semaine, en espérant que le temps serait clément, il nous a fallu nous soumettre aux caprices météorologiques. Mais avec la joie et la bonne humeur d'Elodie et Jonathan, un peu de pluie n'aurait pas été un véritable problème.

Une journée pleine d'émotions, durant laquelle j'ai eu le plaisir d'accompagner mes mariés durant leurs préparatifs, coiffure, maquillage, habillage, puis pour une séance de couple au Château de Servolex, dans un cadre magnifique.

La séance de couple terminée, la mariée est partie en direction du Château de Boigne à Chambéry, sous une pluie fine qui commençait à tomber et qui, malheureusement, a décidé de nous suivre pour le reste de la journée.

L'arrivée à la Mairie s'est donc faire sous les parapluies, ce qui a finalement donné des photos assez originales.

Après la cérémonie civile, j'ai pu assister à une cérémonie religieuse à L'Eglise évangélique de Bisssy, et nous avons fini la soirée au Château de Servolex pour le vin d'honneur et le repas.

Je remercie Elodie et Jonathan pour la confiance qu'ils m'ont accordé, et pour les très fortes émotions qu'ils ont réussi à me transmettre tout au long de cette journée.

Mots clés : photographe, mariage, chambery
News précédente 
News suivante

Poster un commentaire




Prévisualisation du message: